Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



vendredi 20 novembre 2009

Petit point sur mes challenge en cours.

Au bout d'une semaine de vie de mon blog je fais un petit point sur les différents challenges auxquelles j'ai participé:


- ma page pour le challenge d'esprit de fée à Obernai n'a pas été sélectionné, je m'en doutais je n'étais pas très satisfait de ma page mais c'est sans regret car j'ai put découvrir une équipe dynamique et compétente lors de la brocante de Scrap qui avait lieu à Rosheim. Petit plus, je sais maintenant qu'il ya une boutique de Scrap pas trop loin de chez moi.

- Ma page pour le challenge de Jenna : Elle l'a diffusé sur son site, ça fait plaisir de voir une de ses créations sur le site de quelqu'un d’autres, n'hésitez pas d'ailleurs à faire un tour sur son site. (Vous trouverez le lien dans mes blogs amis). Le challenge prend fin le 30/11/09

- Ma page pour le challenge de l'ile aux serviettes à bien été réceptionné. Je n'ai pas plus d'info il faudra attendre la fin du concours. Le challenge prend fin le 15/12/09

- Le challenge n° 2 de Lynette est déjà bien avancé, je suis partie sur un mini-album (l’occasion de me servir de ma nouvelle spiraleuse), je vous promets d'ores et déjà soit un aperçu ce WE, soit si le temps me le permet le challenge finie.

A bientôt.

1 commentaire:

  1. super le challenge n°2 t'a motivée!! j'ai hâte de voir ça!!
    c'est bien que tu te lance dans d'autres challenges, ca permet de s'améliorer au fil du temps... de se booster... et de s'aventurer dans des choses que l'on n'aurait pas fait autrement... après on est pas toujours satisfait mais c'est normal!!

    PS: va voir sur le blog des desperate scrapwives il y a le premier challenge bonus...
    c'est pour pas que tu refroidisses!! lol

    RépondreSupprimer