Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



vendredi 13 novembre 2009

Challenge de jenna

CONCOURS MARIAGE ORGANISE PAR JENNA

Le challenge décrit par Jenna :


<< Tout d'abors je voulais vous rappeler que vos réa vont servir pour la déco de notre mariage elles vont servir de centre de table posé sur un chevalet!

Consignes:

-Une page grandeur A4 maxi, vous pouvez faire comme il vous chante en dessous de se format!
-Il faut que votre réa soit sur le thème du cinéma.
-Choisir parmis les photos de l'album "nous" que vous trouverez à droite. Si les photos ne sont pas de bonnes qualité demandez moi je vous les envoie par mail.
Si vous le souhaitez vous pouvez réaliser votre page suivant 3 couleurs: noir, rose et blanc.
Ce n'est pas une obligation ce sont juste les couleurs de notre déco de salle. Nous ne jugerons pas votre réa d'après les couleurs.
http://jennascrap.over-blog.com/article-36571703.html  >>

Et voilà ma page :




2 commentaires:

  1. jolie page... j'aime bien le journaling... tu vois t'arrives à en mettre!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci,

    C'est plus facile quand ca me concerne pas, de plus je trouvais le challenge hyper original et sympa.

    RépondreSupprimer