Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



lundi 16 novembre 2009

Challenge de l'ile aux serviettes

J'ai participé à l'appel à pages du site internet l'ile aux serviettes http://www.ileauxserviettes.com/Site/contenu.php?cnt=4 
Qui nous demander une seul chose : - scrapper un paysage d'hiver.
Et voici donc ma page  :




J'en suis plutot fier , elle est très claire et simple dans les couleurs.Je remercie mon Beau-frères Eric pour sa formation Photoshop afin de réaliser ce superbe panorama du village de Aussois.

@+ Marina

3 commentaires:

  1. j'aime bien le choix des couleurs... page pas trop chargée, très bien!!

    RépondreSupprimer
  2. De rien moi je suis plutot fier de ce que tu fais de mes enseignements.

    RépondreSupprimer
  3. Ouah tous ces compliments vont me monter à la tête !!!

    RépondreSupprimer