Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



mercredi 18 novembre 2009

Le Challenge de Lynette pour Décembre

Et voilà, Fin novembre montre le bout de son nez, que notre chère Lynette nous envoie déjà son deuxième challenge, elle est vraiment trop forte, les enfants, le mari, le scrap, ou est-ce qu'elle trouve tout son temps !!!


Bon n'attendons plus le voici-le voilà, je vais essayer d'être parmi les premières.

 

Un questionnaire , pour les non fan de journaling ( je ne donnerais pas de nom ) , il y a un réel défi dans le challenge lancè là. 

@bientôt

1 commentaire:

  1. allez au boulot!!
    ben oui, il y a du journaling, enfin pas forcément beaucoup, ça peut-être juste un mot à chaque fois!! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire!

    RépondreSupprimer