Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



lundi 16 novembre 2009

Mon chéri !!

Ca c'est juste pour mes yeux, c'est un petit montage Photoshop.


4 commentaires:

  1. formation eclair brush de ta belle soeur chérie!! hihi ;-)
    ben dis donc tu alimentes ton blog!!

    RépondreSupprimer
  2. wouah la qualite de la photo!!!
    c'est un pro qui la prise?

    RépondreSupprimer
  3. Ouais tant que j'ai de l'inspiration je carbure. Merci encore à Régine et Eric pour leur différents apports en formation diverses, idées et photos

    RépondreSupprimer
  4. mdr!! on se jette des fleurs par ici!! ;-)

    RépondreSupprimer