Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



vendredi 20 novembre 2009

1er Challenge Bonus... proposé par Susan!

Ce challenge nous est donc proposé par le site de mes chères voisines de la scrap investigation , voici le détail.


ps :Il est inspiré (enfin copié!) d'un swap de Leska


Bon à part me couper en 4, je ne vois pas vraiment comment je vais faire pour trouver le temps de réaliser tous ce que j'ai à faire. Entre le calendrier Daily, le questionnaire de pivot, le cadeau surprise, et les autres pages challenge de différents site que j'ai trouvé. Et j'allais oublier les cartes de noël pour Fred et Virginie après les magnifiques poses Photo effectué dans ce sens là.

Bon ben bon Week à tous !!!

1 commentaire:

  1. euh marina si tu peux oter le nom de ta voisine a qui tu offres ton colis de noel... comme ca elle aura la surprise!! ;-)
    régine

    RépondreSupprimer