Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



samedi 28 novembre 2009

The daily calendar

n site anglais à lancé un calendrier de l’avant version scrap. Il fallait préparer la base du calendrier pour le 1 er décembre et c’est ce que j’ai fait. Pui au fur et à mesure du mois de décembre on l’habille avec les photos du jour, des mémos, des idées cadeaux, des recettes etc….


Avec ceci on pourra suivre nos petites préparations de noël.










J’ai donc fait un mini avec des enveloppes, comme ca je pourrais y mettre des choses dedans, ma lettre au père Noël, ou celle de mes neveux et nièces, que j’attends avec impatience d’ailleurs.

2 commentaires:

  1. et bien sur ce coup là, tu me grilles encore... moi j'ai encore rien fait!! baisse d'énergie... pfffffff...
    PS: avent s'écrit avec un E... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà , page de garde modifiée. Pour le mini j'ai fait comme tu m'avais dit , un petit truc cimple que je compléterai au fur et à mesure, il me reste à savoir quoi .

    RépondreSupprimer