Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



vendredi 13 novembre 2009

Faut bien un début.

Et voilà , je me suis lancé, j'ai crée ce blog sans prétention afin de présenter mes pages de scrap et mes créations en tout genre .
N'hésiter pas à me laisser quelques commentaire et vos appréciations .

Je vous dit donc à bientôt.
Marina


ps: N'oubliez pas non plus d'aller jetez un coup d'oeil sur cette autre blog !!
http://scrapinvestigation.blogspot.com/

5 commentaires:

  1. pas mal , tu devais te présenter mieux avec ton vrais nom et une photo de toi .

    c’est super

    eric.w

    RépondreSupprimer
  2. Cool ma premières com.
    J'y pense mais je veux trouver une chouette photos qui corresponde à l'ambiance du site.
    marisan, c'est mon surnom C'est un mixe de mon vrai prénom , Alias Marina-Sandy. Comme j'aime pas Marina

    RépondreSupprimer
  3. chouette!! ca y est tu t'es lancée!! je suis super contente... tu as l'air productive en plus ces derniers temps... ca doit être mon influence positive ou le côté bree van de kamp!! lol non je rigole!! hihi
    je vais de ce pas rajouter ce lien sur le blog de la scrapinvestigation...

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool ! Ca donne des idées (je pourrais peut-être créer un album scap sur notre blog famille) !!! T'es une scapeuse à 100% maintenant ! Bon, ben on attend la suite ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos encouragements ca me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer