Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



samedi 1 mai 2010

Toujours mon meuble scrap

Alors je viens de finir la première couche de mon meuble scrap. Je vous rappelle que c’est toujours dans l’esprit de récup. J’ai utilisé des fonde pot de peinture qui avait servit pour les portes de chambre et de cuisine auquel j’y ai rajouté un peu de blanc. Donnez moi votre avis sur la couleur. Merci !!

IMGP1308

Bon la faut vraiment patienter maintenant , je vais faire un peu de ménage. Pour pouvoir finir demain. Voir avec de la chance fin de cette après-midi.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire