Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



mardi 4 mai 2010

Blog Candy Lavandine

Mon premier blog Candy

Bonjour à toutes.......dans un mois je fêterais mes 40 ans!!!aie aie aie......que le temps passe vite, mais bon il paraît que c'est le plus bel âge pour la femme, alors !!!
Pour passer ce cap joyeusement, je lance mon premier Candy Blog dès aujourd'hui!!
Voici le lot à gagner. J'espère qu'il vous plaira!!!


Une structure mini album, des tampons mousse, tampons prima clear, 10 feuilles scrap 30x30, 4 feuilles 15x15, une planche tamponnages, embellissements bois, ruban, une boîte à décorer , fleurs tissu et feutrine.

Pour gagner ce cadeau, il vous suffit de mettre un article sur votre blog, puis de me mettre un commentaire "Rigolo, original..", ainsi que votre département, avec un lien vers votre blog.
Pour celles qui n'ont pas de blog, il vous suffit juste d'envoyer un mail à 3 personnes (plus une copie pour moi..voici mon adresse mail : lavandine@cegetel.net) avec un lien vers mon blog puis de mettre un commentaire sur mon candy blog.
J'espère que vous serez nombreuses à participer, tous les 20 commentaires je rajouterai un petit quelque chose au lot à gagner.
Le tirage au sort de la gagnante aura lieu le 16 mai.

          BONNE CHANCE A TOUTES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire