Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



samedi 1 mai 2010

Challenge Toga pour la journée internationale du scrap

Aujourd’hui c’est la journée national du scrap je me suis lancé avec Mélusine sur le challenge du Site TOGA.
Et voilà le résultat de ma page. Pour le moment je ne sais pas si ma page à été retenue. On verra bien et vous qu’en pensez-vous.
PENTAX Digital CameraIls sont pas beau les tourtereaux. D’ailleurs pour info , je me suis engagé à partager mon pris avec ma belle-sœur, si je gagné quelque-choses. Après tous c’est eux les sujets de ma page/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire