Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



dimanche 9 mai 2010

Ca y est , mon meuble est fini

Et voilà, ca m’aura pris du temps mais mon meuble est bel et bien fini. Il ne me reste plus qu’a le décorer un peu et  le remplir.

IMGP1321

Bonne fin de journée à tous.

PS: Pour le plaisir une petite photo de mon chat qui se ballade. C’est beau la vie de chat.

 IMGP1314

4 commentaires:

  1. sympa ce petit meuble j'aime bien les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  2. J'admire le travail réalisé, ce meuble est absolument superbe. L'as-tu rempli depuis et est-ce bien pratique à l'usage? Je cherche des idées pour mon futur coin à scrap que nous commencerons cet été je pense quand les chambres des filles seront finies.

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai rempli , hier, il est pratique est pas pratique. Les rubans ca c'est génial. Les pots il y en a 20 . Et au départ ca était dur de choisir comment classer. Au final j'ai classer par couleur. Pour les papiers idem j'ai classé par couleur . Il est vrai que je ne sais pas comment classer les papiers à motif. et ca me pose encore problème. Les tiroirs je suis contente.

    RépondreSupprimer