Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



vendredi 7 mai 2010

Suite meuble scrap

Comme vous le voyez je travaille toujours sur mon meuble à scrap. Au remontage le support à œillets ne me plaisait plus. J’en ai donc fabriquer un mieux, enfin pour moi. Les pots sont plus accessible, ils seront posé sur un présentoir incliné en haut du meuble. Comme ceci.

IMGP1311

En bas du meuble j’ai étendue le porte ruban au deux coté.

IMGP1312Et donc à droite je vais mettre 2 tiroirs. en voici 1 de fait déjà.

IMGP1313

Et voilà, je constate avec tristesse que je n’ai pas beaucoup  de commentaire ni de conseil .Encore une fois n’hésiter pas.

Bisous à tous et bon jour fériée.  

4 commentaires:

  1. ben et moi alors j'suis là!!!
    sympa le présentoir, je préfère comme ça...
    je viens de voir qu'on a rien gagné au challenge toga... bouhhh... tant pis mais je suis quand même surprise de ne pas retrouver certaines autres pages...

    RépondreSupprimer
  2. Heuresement que tu es là , lol, moi aussi je préfère le présentoire comme ca. Du coup j'ai de la place pour les tiroird qui sera pour les tampons. Comme ca j'aurais tous le nécéssaire à scrap. Ca sera pour le jour ou la pièce devra devenir ce qu'elle doit devenir. lol !! mais bon au rythme ou avance les travaux !!

    RépondreSupprimer