Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



samedi 1 mai 2010

En mai , fait ce qu’il te plait

En ce jour férié, je peut attaquer la partie la plus longue du meuble que je suis en-train de faire. Le ponçage et la peinture. J’ai passé la première couche sur tous les éléments , il faut maintenant attendre 4 heures pour la deuxième couche. Pfffff et même pas un peu de soleil pour m’aider. C’est pas grave , il y a encore plein de truc à préparer avant le montage final.

IMGP1305

Mon beau-frère est passé hier-soir, il m’a donné une superbe idée pour mes rubans, pour pouvoir en mettre plus car c’est vrai mon rouleau est déjà plein et j’ai plein de ruban encore à ranger. Mais je suis tellement impatiente d’avoir mon meuble monter que je sais pas encore si je vais faire une modification ou pas. Je réfléchi encore.

@+ bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire