Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



jeudi 29 avril 2010

Suite de mon meuble scrap

Comme promis voici la suite, alors encore une fois c’est du bricolage maison, mais moi il me plait, il ne reste plus qu’a poncer le tout et à peindre. Je crois que je sais même de quelle couleur et j’ai déjà les idées de finition.

Alors sur le coté droit de mon meuble j’ai fait fait plein d’étagère  pour pouvoir ranger mes papiers 30*30 .Pour le faire c’est simple des clous et des planches , moi j’ai utilisé des cartons de 3 mm c’est amplement suffisant et de plus ça n’alourdira pas trop le meuble, car faut bien le déplacer de temps en temps. Voila le résultat.

IMGP1304

 

Pour le coté gauche, j’ai utilise le même carton, mais j’ai fait un quadrillage avec, dans chaque carré je peut y mettre des pots en verre ( avis aux gourmands, il vous faudra manger beaucoup de yaourts) . Plus tard je pourrais y ranger mes œillets, mes décorations, mes boutons, Etc.…..

IMGP1303

 

Et donc le tout ca donne ça !!

 

IMGP1302 

Qu’est ce que vous en pensez, j’ai encore de la place au dessus, et en dessous les pot de verre, est ce que vous voyez quelque chose que je pourrais rajouté ou ranger . J’avais perso, penser à un tiroir qui servirai un peu de bric à brac , allez j’attends vos idées.

Bonne soirée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire