Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



lundi 26 avril 2010

Petite mise à jour, enfin !!

Me revoilà, après quelque mois d’absence et une nouvelle santé, enfin je l’espère. Avec mon retour mes dernière œuvres que j’ai pu réaliser dans ma scrap room. Et que mes voisines de la Desperate- Scrapwives ont pu inaugurer lors d’une petite crop organisé entre nous.
Mais tout d’abord, on commence par un mini que j’ai réalisé lors d’une crop à Wittenheim en octobre 2009. Il est recommandé pour les souvenirs de vacances car il est large et pas haut ce qui est génial pour les photos panoramique, de plus certaine pages sont des enveloppes qui nous permette d’y ranger, billet d’entrée, feuilles morte ramassées etc..… souvenir de vos vacance. Donc ne tardons plus voici les images.


IMGP1291
  IMGP1292 IMGP1293  IMGP1295IMGP1294 IMGP1296   IMGP1299
Puis notre petit WE scrap :
Premier atelier un mini en boite : C’est plus ou moins une de mes créations, mais pas vraiment une invention. Je l’adore, je pense que vous la reverrez souvent, car l’avantage de la boite, c’est que l’on peut pré visualiser l’album en mettant une très belle photo derrière la fenêtre, mais vous protéger l’album car il est bien rangé. Le détail en image.
 IMGP1269 IMGP1271 - Copie IMGP1273 IMGP1275 - Copie IMGP1276
Le deuxième atelier du WE était une page, sur notre joyeuse équipe. Je vous le rappelle on est les desperates Scrapwives (de la non moins célèbre série les Desperates Houswiwes) et celle-ci se rencontre pour jouer au Poker. Donc il fallait scraper une page avec nous en train de jouer au Poker, il y avait un élément imposé qui était la carte à jouer. Ma page à donné ceci :
IMGP1285
Le troisième était de nouveau un mini basé sur l’échelle de Jacob : Allez faire un tour sur notre ami Google pour voir ce que sait, je n’arriverais pas à vous expliquer le principe. Mais je vais essayer. Cette album est construit avec des rubans pour charnière et de tel manière que quand on le tourne, la page peut apparaitre de manière différente, Je l’ai utilisé avec des portrait ce qui fait une espèce de qui est-ce qui. Personne à suivi !! , j’espère que les photos vous aideront à comprendre.

IMGP1280 
Non, ce n’est pas grave, ceux que ca intéresse vraiment, je  peux faire une fiche technique car il est vraiment chouette en vrai !!







 



IMGP1282




IMGP1283















Autre atelier de Sketch autour de la couture, pour ma belle-sœur. Une avec du tissus en embellissement utilisé comme du papier et l’autre avec des coutures, pour nous faire croire que l’on avait cousu les pages ensemble.


Et voilà, j’espère ne pas vous avoir trop manqué et vous dit à bientôt avec des photos de tous les projets en-cours. Et allez sur le site des mes voisines pour voir leur version des challenges, ainsi que le site de Mélusine une des Desperates Houswiwes qui est en plus ma belle sœur car là, vous verrez que quand je dis que je suis fan, ce n’est pas juste parce que c’est de la famille.

Et surtout laissez-moi des commentaires

2 commentaires:

  1. cool de revoir des choses par ici!! sympa tes réas mais j'avais déjà tout vu!! lol
    merci pour la pub!! ca fait toujours plaisir à lire!! contente de te revoir en forme! ;-)

    RépondreSupprimer