Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



mardi 27 avril 2010

Ma Scrap-Room

 

Comme je vous l’avez annoncé précédemment, j’ai enfin une scrap-room, que j’aménage avec plaisir, vous aurez bientôt la photo complète de la pièce mais pour ce soir je vous présente un petit bricolage : Mon porte ruban.

IMGP1300

Je me suis inspiré de celui de ma belle sœur. J’ai récupéré le carton d’un rouleau d’emballage cadeau. Sur celui-ci j’ai enfilé des ronds de carton que j’ai maintenue avec une pointe de colle à chaud ( pistolet à colle). J’avais récupéré lors d’une brocante à Rumersheim une vielle étagère en bois , sur les pieds de celle-ci j’ai fait des trous et y est insérer des vis fileté que j’ai coincé avec des écrous, il ne rester plus qu’a y insérer mon rouleau. Je peut maintenant ranger tous les rubans que l’on peut acheter au mètre et qui se retrouve dans en vrac dans nos affaires de scrap ou de coutures. Je sent qu’avec ma belle pièces je vais pouvoir en faire de belle choses.

2 commentaires:

  1. on veut voir la suite!!! au fait sympa le nouveau design du blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci , ce soir j'ai bricolé un range feuille et demain soir si j'ai le temps un range oeillet et attache parisienne . après je ponce le tout et je peint le meuble. Je pense qu ele résultat sera chouette même si Alexis trouve que ca fait bricolage !! lol mais au fait ...... c'en est !!

    RépondreSupprimer