Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



mercredi 20 octobre 2010

Changement de nom !

Comme vous le savez , nous sommes 4 amies contaminé par le scrap - Il y a de cela 2 ans nous avions crée un petit blog, sur le quel on se lance des challenges tous les mois à tour de rôles .
Alors après la scrap-investigation , la desperate scrapwiwes, j'ai l'honneur de vous annoncer que la saison 2010-2011 sera sous le thème du cinéma, et les aventure des 4 drôle de dames.

Alors allez vite faire un tour et n'hésiter pas à réaliser nos challenges, ils sont sympa et jolies à voir.

@ + tous le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire