Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



mercredi 20 octobre 2010

500 ème visite

Merci a tous les gens qui passe sur mon site, ca me fait très plaisir, même si je sais que en ce moment je suis loin d'être assidu.
Je vais vite essayer de me rattraper.

Bises à tous .


Marina
Ps : peut-être une srprise si j'arrive rapidement à 1000 visites.

2 commentaires:

  1. non mais oh tu crois pas que tu vas attendre la 1000ème visite pour bosser!!! veut voir du scrap par ici moi!!! allez au boulot!! et dis à alexis de se dépêcher pour te rendre ton ordi fonctionnel... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je lui ai rappellé hier soir, mais je crois qu'il est toujours pas opérationnelle .

    RépondreSupprimer