Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



mercredi 2 décembre 2009

Un tampon Magniola à gagner

Info

Si vous souhaitez participer au tirage au sort pour gagner un tampon Magnolia, c'est jusqu'au 4 décembre à minuit et c'est par ici. Le coin de 100drine

<<  Un tampon Magnolia à gagner : kikileveut 2
Bonjour, alors voici le tampon à gagner cette fois (ci-dessous sur une carte déjà publiée ici.) Il vous plaît ???



Si vous souhaitez participer pour gagner ce tampon Magnolia : il faut seulement me le signaler en laissant un petit commentaire à cet article et en parler vite fait sur votre blog (j'irai vous faire un p'tit coucou). Je ferai le tirage au sort le 5 décembre. Bonne chance à toutes et gros bisous !!! >>

1 commentaire:

  1. Et voila, je ne suis pas la gagnante, mais je suis contente d'avoir découvert le site de 100drine

    RépondreSupprimer