Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



vendredi 11 décembre 2009

Résultat du challenge de Jenna

Ca y est Jenna à publié les résulats, et vous savez quoi, je suis 5 ème, ou plus précisément 4 ème dauphine. Je suis hyper contente , c'est la première fois que je gagne quelques choses. Pour vous le rappeler voilà ma page :



Pour voir les autres pages qui ont gagné allez faire un saut sur le site de Jenna.

Merci encore à Jenna pour son Challenge autour du cinéma en éspérant que tes invités apprécieront aussi ma page.

1 commentaire:

  1. Biensur que les invités apprécieront!!! Elle est magnifique ta page! J'ai enfin retrouvé l'adresse de ton blog! Je le garde précieusement maintenant!
    Biz
    Jenna

    RépondreSupprimer