Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



mercredi 4 janvier 2012

Projet Photo 1/52 : thème

Projet Photo 1/52 : thème  : Direction .


Lentkirch : 01/01/2012 - Mais quel direction choisir ???


PENTAX Optio E65
F/5.2
Temps expo 1/125 secondes
ISO-91
Longueur de la focale 17 mm
Longueur de focale 35 mm  - 102
Pas de Flash.

Et voilà à vos critqiues .....

5 commentaires:

  1. c'est très bien un bon début a suivre .....

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais j'ai de la famille dans ce coin là !
    Il a pas l'air de faire bien chaud >.<
    en voila un panneau original en tout cas ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sonia,

    J'ai eu de la chance, après une nuit de pluie , il n'y avait plus de neige du tout. Je trouve que le panneau aurait eu moins de charme, sinon !!

    RépondreSupprimer
  4. La neige apporte vraiment un charme supplémentaire à ce panneau déjà très original. J'ai en fait l'impression que la neige permet de "découper" le panneau du fond et d'ainsi mieux le mettre en avant.

    RépondreSupprimer