Bonne visite !




Bienvenue sur mon blog ou j'essaierai de mettre le plus souvent possible mes créations . Et surtout n'hésitez
pas a m'écrire vos commentaires , vos impressions , vos réactions et bien entendue ce que vous aimez ou vous aimez pas.



mercredi 28 décembre 2011

Coming soon

coming soon


Par Ange, mercredi 28 décembre 2011











Voici un petit aperçu de mon kit qui sortira demain ! Vous voulez le gagner ? Vous savez comment faire : postez un petit commentaire et M. Random choisira une gagnante !

Vous pouvez multipliez vos chances en postant à propos de ce cadeau via votre blog, twitter ou facebook. N’oubliez pas de revenir ici et de poster les liens vers vos posts dans des commentaires séparés pour avoir de nouvelles entrées chez M. Random ! *fin jeudi 29 décembre*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire